annulation commande de série

hohmarie

Ma nièce que je garde à commandé la série Les Trolls par erreur, puis je l annuler et également comment créer un code pour que ce problème ne se reproduise plus

Réponses de la communauté

Indosaez

Creer un code non helas impossible canal estime que l abonne est responsable de toute manip qui lui imcombe sur son abonnement et ou service tiers
Essayer de les contacter et expliquer votre problematique

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits