Mise en veille my canal sur tv samsung 2020

peg781

Bonjour,

J’ai un message d’économie d’énergie my canal qui s’affiche lorsque que je suis sur un même programme plus de 4 heures et que my canal va se mettre en veille.

Mon problème est que je ne parviens pas a changer ou décocher ce mode dans les paramètres car il est introuvable.

Pour rappel j’ai une tv samsung smart connect de 2020 et je passe par my canal qui y est intégré.

Le message vient bien de l’interface canal et non de samsung.

Quelqu’un serait comment peux t’ont déconnecté l’économie d’énergie ?

Merci pour votre aide.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

A ma connaissance, ce n'est pas paramétrable.

C'est le cas sur tous les décodeurs en reception OTT (un TV Samsung comptant comme decodeur), afin de déconnecter automatiquement les équipements de ceux qui oublient de les mettre en veille même s'ils ne sont plus devant, et réduire la charge sur leurs serveurs de diffusion.