Disparition de chaînes.

jlsouc78

Bonjour, depuis quelques jours certaine chaînes on disparu: action, toute l’histoire, sciences et vie entre autres. L’écran indique perte de signal.
Je reçois mon bouquet par satellite, mes droits sont à jour et mon abonnement comprend ces chaînes.
Je reçois parfaitement les autre chaînes.
J’ai déjà essayé le reset mais rien n’y fait.
Suis-je le seul à avoir ce problème?
Cela ressemble à un problème général.
Merci de votre retour.

80s

@jlsouc

Essayez dans ce cas 1 réinstallation partielle du décodeur

Mais si le problème persiste contactez le service client pour 1 diagnostic

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Il se peut aussi que votre installation satellite ai 1 soucis : léger deréglage de la parabole ou de la tête de réception avec le temps ou vétusté...

Réponses de la communauté

jlsouc78

Bonjour,
Pour clôturer ce sujet, toutes les chaînes sont revenues sans intervention de ma part et sans changement des conditions extérieures. Je vous remercie de vos réponses. Je persiste à penser que le problème vient de l’emission.
Cordialement,

jlsouc78

Ok, je fais ça. Merci

jlsouc78

J’ai un
+Le cube satellite
Cdlt,

80s

@jlsouc

Quel décodeur avez vous ?

Cordialement !

jlsouc78

Merci pour votre réponse. Les chaînes sont partiellement revenues (saut d’images). Je n’ai rien fait sur l’installation et la météo n’a pas changé. Je comprends ce que vous dites mais j’ai quelques doutes sur la qualité d’emission.

80s

@jlsouc bonsoir

Non ce n'est pas 1 problème general

Regardez cette FAQ

https://assistance.canalplus.com/questions/1651614-faire-cas-probleme-reception-chaines

Cordialement !