chaines ciné + ne sont pas accessibles dans mycanal malgres l'abonnement a 9€99

demangea

chaines ciné + ne sont pas accessibles dans mycanal malgres mon abonnement a ces chaines

Réponses de la communauté

Mourad48161591

J’ai prit l’abonnement intégral pour ma part il y’a 2 jours ce qui fait que je suis actuellement en période d’essaie d’un mois avant que je paye etc vous me suivez sauf que ce soir j’ai voulue regarder une série mais ils me disent que je n’ai pas d’abonnement j’ai essayer de réactiver mes droits sans succès je ne sais pas quoi..

Bonjour,
Pour 9,99€ chez canal ça m'étonnerait que vous ayez les chaines Ciné +
Les chaine Ciné + sont incluses dans le pack CINÉ SERIES à 30€ (15 en promo) auquel il faut rajouter le le pack de base Canal de 20 à 25€.
Par contre les FAI , du moins le mien SFR, propose les chaines Ciné + en option pour 9,99€ mais bien entendu vous ne les aurez pas sur MyCanal.
L'inverse est vrai puisque abonné au pack Ciné Séries chez Canal j'ai bien les chaines Ciné + sur la box SFR mais pas dans l'appli SFR.