canalsat à la demande CINEMA choix par thème disparu

minmimi

Bonjour,
Il n'y a plus de possibilité sur CanalSat à la demande CINEMA de choisir son film par Thème : Comédie, Policier, Action, etc....Affichage : tous les films, tous les téléfilms, Émissions.
De plus, pour ce qui est "Tous les films" je suis sûre qu'il n'y en a pas autant qu'avant....
Que se passe-t-il ? Quand va-t-on retrouver la grille de choix comme avant ? Y a-t-il une manip' à faire ?
Un grand merci pour votre réponse.
Bien cordialement

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Très bien !

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire ce retour qui pourra servir à d'autres personnes.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Réponses de la communauté

minmimi

Bonjour, Bonne surprise dès hier soir le choix des thèmes du pavé CINEMA était revenu. Un grand merci au technicien qui m'a dépanné. Donc ce n'était pas matériel mais une màj qui s'était mal installée. Dommage j'ai été obligée d'avoir 3 personnes avant et de faire une réclamation sur mon espace client pour obtenir satisfaction. Bonne journée et bien cordialement PS : heureusement que je n'ai pas tenu compte de l'avis d'un conseiller qui m'a dit que c'était normal et qu'il n'y avait plus de choix .......tout compte fait je me suis aperçue que c'était vrai sur My Canal, sur PC mais pas par le décodeur

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Très bien. Tenez-nous informés de la suite.

Bonne fin de journée.

minmimi

Merci Saïd, Enfin quelqu'un de Canal répond à ma demande mais je viens d'avoir en début d'après-midi un de vos collègues (le 5ème depuis le 16/02) heureusement du service technique qui m'a fait faire la réinstallation partielle. Eh bien, c'est toujours pareil. Donc ce soir il lance une maj sur mon décodeur. Normalement demain ça devrait être ok sinon il faut remplacer le décodeur. J'aurai appris au moins que CanalSat à la demande est géré différemment selon le "canal" : décodeur, My Canal sur PC, My Canal sur TV.... et que sur la TV c'est la chaine 8. Donc j'attends demain, en espérant. Bien cordialement

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il faut faire une réinstallation comme conseillé plus bas. Le cadenas représente votre code parental, il faut le renseigner pour voir apparaître "partielle" et "totale".

Faites la manipulation puis tenez-nous informés.

PS : les droits sur myCANAL dépendent du décodeur principal.

minmimi

Bonjour,
Au cas où quelqu'un aurait le même pb que moi, je joins les captures d'écran. J'attends un appel de Canal car j'ai eu plusieurs interlocuteurs qui ne sont d'accord entre eux. Espérons que Canal va enfin pouvoir me répondre. Bien cordialement.

minmimi

merci Pierrickand, je trouve réinstallation mais pas partielle et comme il y a un cadenas je ne veux pas me risquée. Je capte Canal par le satellite mais j'ai une TV connectée et donc My Canal. Eh bien c'est exactement le même pb. Donc ça ne vient pas du décodeur mais plutôt de mon compte. Es-ce ma carte ? Je vais téléphoner à Canal quand la panne de mon tél fixe Orange sera réparée. !!! Bonne journée

pierrickand

Essayez sinon une réinstallation partielle depuis les paramètres, puis vérifiez la connexion internet.

Et si toujours pareil, contactez les.

minmimi

Bonjour Perrickand, J'ai fait l'actualisation de l'interface. Toujours le pb. J'ai éteint le décodeur électriquement (débranché la prise de courant) j'ai toujours le pb.
merci à JmM0805 d'avoir répondu ce qui permet de dire que c'est un pb matériel. Si vous n'avez pas d'autres idées j’appellerai Canal.
Encore merci pour votre aide. Cordialement

minmimi

merci pour votre réponse. J'essaierai demain. Bonne nuit

pierrickand

Essayez une actualisation de l'interface dans les paramètres techniques.

minmimi

Merci de m'avoir répondu. J'utilise le nouveau décodeur UHD 4K

JM0805

Bonsoir,
Sur mon cube S pas de problème.

pierrickand

Bonsoir

Quel matériel utilisez vous ?