Impossible video projeter un film en VOD ( iPad AIr2 + vidéo projecteur)

Christian43197825

J ai acheté un film VOD que sur mon iPad air2, dès que je veux le projeter avec mon vidéo projecteur (connexion HDMI entre iPad et video projecteur Vivitek) j ai le msg suivant
EEREUR : Impossible de décrypter le contenu, Veuillez vérifier Que votre écran est compatible HDCP et que le mode miroir n’est pas activé avec AirPlay (voir capture)
J.ai vérifié en en et fini par désactiver AirPlay ....le pb persiste, même msg d.erreur Je peux voir le film sur iPad mais pas le video projeter
Nota : Je n’ai aucun souci avec d’autres fournisseurs VOD (Arte univers ciné netflix... )
Je n.ai ce pb qu avec Canal+ VOD

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

@jcb2302 : votre équipement ne semble pas totalement compatible AirPlay.

La fiche produit d'Acer ne mentionne pas la compatibilité avec AirPlay 2.

Voici ce qui est indiqué :

Projection sans fil (1)

Oubliez les câbles grâce aux options de projection sans fil simples d'utilisation et à une conception avec dongle sans fil (1).

(1) Les spécifications varient selon le modèle et/ou la région.

Si le support de l'AirPlay n'est que partiel, nous ne pouvons vous garantir la compatibilité avec myCANAL (et pour d'autres applis qui proposent des programmes protégés par DRM).

jcb2302

Euh oui pardon j essai de partager via AirPlay a partir d un iPhone 12 sur un visioprojecteur acer H6541BDi.
Et je ne reçoit que le son et pas l image.

pierrickand

@jcb2302

"Air drop" non.

myCanal est soit compatible "Chromecast" soit compatible AirPlay depuis un iPhone ou iPad.

Vous diffusez depuis quel matériel exactement (iOS ou Android)? Sur quel matériel exactement (référence du vidéoprojecteur)?
Via quelle technologies (AirPlay, Chromecast, Miracast, IntelWidi, autre)?

Que se passe-t-il exactement ?

jcb2302

Bonjour,
J ai un problème similaire, en voulant visionner en air drop via l application myCANAL sur mon visioprojecteur, je n ai que le son et pas d image.
Une solution?

pierrickand

Bonsoir

Vous avez le connecteur HDMI officiel d'Apple ?
https://assistance.canalplus.com/questions/1651881-ipad-iphone-regardez-mycanal-tv-mirroring-hdmi

Vous diffusez bien uniquement sur le projecteur et non pas en duplication de l'écran de l'iPad ?