Plus d accès à canal+family et canal +décalé sur bbox

COLLIN46938318

Bonjour
Je n ai plus accès à canal+family ni à canal + décalé sur bbox
Merci

Réponses de la communauté

amelie3511541

Problème résolu également

vinzamar

Problème résolu, de nouveau accès à canal + family sur bbox

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Des abonnés nous indiquent que leur problème est résolu, pouvez-vous réessayer et me tenir informé ?

Merci !

saletsab

Bonjour,idem pour nous, à chaque début de mois on n’a plus accès à canal family; cela fait plusieurs fois

LYNE4103026

j'ai l'impression que tous les 1er du mois le même problème se pose avec l'accès à canal family

pourquoi

christopB

Bonjour,

Problème toujours pas résolu, canal + family toujours inaccessible via BBox depuis ce week-end. Va falloir combien de temps aux équipes techniques pour régler ce problème ? En attendant on paye l'abonnement et pas de nouvelles !!

Andre48582380

moi aussi pas d acces a canal family ce n est pas normal il faut que canal+ fasse le necessaire

alainpalesi

Bonjour,je n'ai plus canal family je ne sais pas pourquoi je n'ai que des bandes annonces qui tournent en boucle !!!!!!

Bonsoir à tous,

Nous rencontrons un incident technique pour CANAL+ Family sur Bouygues.

Le point est pris en compte et sera corrigé dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

vinzamar

Client bbox plus d'accès à canal + family.
Ce n'est pas la première fois, merci de faire le nécessaire.

amelie3511541

Merci stephchris30, j'ai pu à nouveau accéder au série. Maintenant reste à régler le problème de family . Décalé est revenu chez moi. Bonne soirée à tous

stephchris30

Amélie,
Une fois sur l'espace mycanal, en haut à droite, vous aurez une peite zone avec la mention "vous", cliquez dessus et aller dans réglages, vous pourrez activez les recommandations et personnalisation.

stephchris30

Amélie,

Il faut se rendre sur le site de l'assistance canal, ensuite, dans le coin gauche vous avez une zone notée "galaxie canal" je crois et là, cliquer sur Mycanal et activer les recommandations, cela m'a permis de pouvoir enfin regarder une série en replay.

Stephane16417442

Pas de canal plus family malgré un rappel du service client qui visiblement n'est pas très opérationnel (mes explications n'ont eu comme conséquence de débrancher et rallumer puis appel mis en attente pendant 12 mn puis plus rien). Récent abonné je le pose des questions sur cette souscription...

MARLENE37417910

Bonjour,
Pas d’accès à Canal + Family sur ma Bbox.
Que dois-je faire ?
Merci

amelie3511541

Merci pour la réponse. Activer les recommandations me permettra de voir les séries sur la TV? comment dois je faire svp?merci

stephchris30

Bonjour Amélie,
Pour le problème des séries en replay, il y a une astuce : il vous faut activer les recommandations sur votre espace client CANAL, dans la rubrique Mycanal.
Pour le reste, je n'ai pas d'accès non plus à Canal Family...
Bonne journée.

amelie3511541

Idem.ja'i déjà eu ce problème avec la perte de family et décalé en début de mois . Cela fait était résolu en 2 jours. Par contre je ne peux toujours pas voir les séries en Replay et la plus de family et décalé depuis hier. Donc 3 problème s à résoudre. Ça dure depuis 1 mois ça commence à bien faire.

Tini98$

Impossible de réinitialiser mes droits sur canal family , tous fonctionne sauf cette chaîne . Comment récupérer mes droits ?
Malgré un appel à un expert , rien ne change . Service client de M....

LYNE4103026

il semble que le problème soit résolu
merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Tous : nos équipes me confirment la bonne résolution de l'incident pour les chaînes CANAL+ Décalé et Family. Cependant, un incident est en cours sur Bouygues pour les chaînes du pack SPORT. Nos équipes sont mobilisées pour le résoudre au + vite.

CHRISTOPHE8320056

Récupération de canal décalé et family mais problèmes avec à la demande....

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Une action technique a été réalisée en fin de matinée et doit vous permettre de retrouver l'accès à vos chaînes.

N'hésitez pas à réessayer et à me tenir informé. :)

CHRISTOPHE8320056

Visiblement problème tech réglé...j'ai bien family à 13h 00...et je ne pense pas cette fois être sur une plage décryptée...

TOMDADCARO

Bonjour
Même soucis je n'ai plus accès à mes chaînes sport
Avez-vous eu 1 réponse....

REMI46771473

idem pour moi, plus d'acces à canal+ décalé

corona47

j'ai le même problème et aussi avec canal+ à la demande

Florence17389982

Bonjour
Idem pour pack familly, canal+ décalé mais maintenant aussi à la demande !!! J'ai pourtant tout réinitialisé et rien !
C'est énervant.

Roro94

Bonsoir,

Idem, ces chaînes sont indisponibles pour moi. Je suis abonné fibre depuis plusieurs années

Alexandre47815648

@Rémy - Equipe Canal+ : pas de passage à la fibre chez moi. Toujours pas d'accès à Canal+ Décalé et Family ce soir