Replay M6 et téléchargement

Nine 84

Je n'ai plus la possibilité de télécharger les contenus sur le replay de M6 seul le streaming est disponible avec de la pub en prime et ce depuis une quinzaine de jour (cube TNT).

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Nine84,
Certaines séries ne sont pas disponibles en téléchargement (sur M6) à la demande des ayants-droit. Je pense pas exemple à Instinct ou à NCIS (mais il y en a bien d'autres).
Concernant les publicités sur les programmes de M6, ces dernières se font au rythme et à la demande de la chaîne. Je fais toutefois suivre vos remarques à nos équipes.
Excellent weekend à vous.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Gwen56400,

Vous m'avez indiqué avoir effectué une réinstallation partielle en effet. Avez-vous constaté un changement ?

Si cela ne vous a pas permis de récupérer l'accès à vos programmes, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller technique via la rubrique CONTACTS de votre ESPACE CLIENT pour effectuer un échange de décodeur.

gwen56400

bonjour olivier,
ayant fait ce que vous me demandez j'attends votre reponse
merci

Clo2917

Même problème depuis décembre 2020 plus de MAJ M6 à la demande

gwen56400

bonjour,
apres reinstal tjs pas acces aux nouveaux replays m6 depuis mi decembre
avec mon cube pace

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

@gwen56400 : pouvez-vous effectuer une réinstallation partielle de votre décodeur (vous conservez vos enregistrements de cette façon) et me tenir informé ?

@ananou123 : cela fait suite aux demandes de nos ayants droit. Vous pouvez donc avoir des publicités sur les programmes diffusés en clair et/ou la présence d'un annonceur en début de programme.

gwen56400

bonjour olivier,
pas du tout de ncis
top chef saison10 2019
dernier capital 29-11-2020
donc pas de mise a jour depuis fin 2020

ananou23

Bonsoir, je viens d'obtenir 1 nouveau cube et je suis tres etonnée. Avec le nouveau cube, j'ai des pubs lors des replays, ce qui ne m'était jamais arrivé en plus de 20 ans d'abonnement et c'est trés désagréable car plus d'intéret à payer 1 abonnement, autant aller sur la tv orange sans supplément. De plus sur TF1 on peux télécharger et sur M6 que regarder en streaming???

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,
Nos équipes techniques nous demandent les derniers programmes que vous voyez dans votre corner M6 (pour NCIS par exemple). Pouvez-vous me donner un maximum d'informations en précisant les contenus que vous pensez absents ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Gwen,

Toujours pas, mais j'en profite pour relancer.

gwen56400

bonjour olivier,
tjs pas de reponse depuis le 10??

gwen56400

vu etiquette arriere c'eat un pace

gwen56400

alors pace ou samsung???

gwen56400

industriel:pace type:satellite nom:samsung

Prosat

Bonjour
Pace ou Samsung , c'est l'un ou l'autre
Si c'est Samsung il doit être changé par le nouveau décodeur.

gwen56400

bonjour olivier,
merci de votre reponse
le materiel est un recepteur satellite le cube pace samsung

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Pouvez-vous m'indiquer l'équipement que vous utilisez exactement pour que je demande une vérification à nos équipes sur un appareil similaire ?

gwen56400

directement m6 play chaine 217 rien depuis decembre

gwen56400

oui acces par la chaine 8 my canal
replay ok sur toutes les chaines meme celles du groupe m6
w9 etc
rien sur m6 depuis fin decembre serie:ncis ou autre
aucune emission

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Gwen,

Nous ne constatons pas la même chose de notre côté. Y avez-vous accès sur myCANAL ?

gwen56400

aucun replay m6 sur le cube depuis fin decembre
dernier capital 15 decembre

Nine 84

Rebonjour,
Je vous précise que les séries de M6 sont toujours disponibles en téléchargement sur le cube satellite dernière version les ayant-droits sont pourtant les mêmes.
Bon week-end.

Nine 84

Bonjour Olivier,
Effectivement sur les émissions de CYRIL LIgnac le téléchargement est présent par contre pour les séries quelles qu'elle soient la seule possibilité de visionage est le streaming avec publicités de surcroît.
Merci pour votre réponse.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Nine84,

Pouvez-vous faire un essai sur l'émission "Tous en cuisine avec Cyril Lignac" et m'indiquer si le souci est présent sur ces émissions ?

Merci beaucoup.