comment programmer un enregitrement avec le decodeur 4k et la fibre

Philippe40745357

je n arrive pas a programmer mes enregistrements avec le nouveau decodeur 4k branche sur la fibre ! que faire ? merci de m aider . philippe

Réponses de la communauté

80s

@philippe bonjour

A savoir qu'il faut 1 réception satellite et que votre décodeur soit bien paramétré en réception satellite pour enregistrer avec le nouveau décodeur 4k

Regardez aussi ce sujet

https://assistance.canal.fr/questions/1672132-utiliser-fo...

Cordialement !