Sous-titres absents appli mycanal

BiBi_Paddington

Bonjour,

Depuis quelques jours et seulement avec l'appli mycanal sur PC, les sous-titres ne sont plus disponibles sur les programmes en VO, et ce sur toutes les chaînes. Quelqu'un d'autre rencontre t-il ce problème ?

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je vous confirme que la dernière mise à jour de myCANAL (V.4.3.1) qui est actuellement déployée progressivement sur Windows 10 / Xbox permet de résoudre le problème d'absence des sous-titres en live. :)

Bonne journée ☼

le_dahu

Phoenix2015, le sujet ici était la version windows et non la version android et uniquement sur le live. Cela fonctionnait parfaitement sur le replay.
Pour la version android, je pense qu'il faudrait faire un autre sujet.

Phoenix2015

Bonjour. Après vérification, via l'appli My Canal sur Android, le problème reste identique. Exemple, l'épisode 08 saison 2 de Bored to death.

le_dahu

Bonjour à tous,

Miracle !!!! une nouvelle version vient d'être déployée et elle corrige les sous titres !!!
Quelle réactivité de la part de canal plus et surtout quelle communication, problème signalé début décembre et nous sommes fin mai donc presque 6 mois pour avoir un correctif.
Que la version windows ne soit pas une priorité je le comprends, mais il suffit de le dire et ne pas nous faire croire à un correctif très prochainement dès février.
Faite un effort de communication svp.

majordome

C'est une excellente question... Non seulement la résolution d'un problème est toujours longue chez MyCanal mais en plus elle n'est jamais définitive. Depuis plus de 20 ans que je suis abonné ce problème revient de manière récurrente au début sur les décodeurs maintenant sur les apps.

BiBi_Paddington

L'erreur avait été corrigée quelques temps après mon premier message, pourquoi est-elle revenue ??

Bonsoir,

Je sis navré pour la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à utiliser myCANAL via le navigateur en attendant la mise à jour de l'application.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

majordome

Bonjour,
nous sommes le 21 mai et ce problème continue à persister sur le live des chaines Cine+ et OCS, dans l'appli MyCanal Windows 10. Heureusement que ce n'est pas le cas sur le replay, mais parfois certains de ces programmes sont absents du replay...

le_dahu

J'ai signalé le problème le 4 déc et nous sommes maintenant le 27 février... Donc bientôt 3 mois sans correctif...
La version web fonctionne mais n'est quand même pas aussi pratique que l'appli.
Des nouvelles ?

BiBi_Paddington

Merci pour vos réponses. Nous attendons donc le correctif !

fred7516

Bonjour

C'est dommage pour cette application qui est esthétiquement réussie et épurée également pratique pour télécharger du contenu, (pas d'installation du module Canal et son associé Silverlight) contrairement a la version Web et les problèmes qui peuvent surgir sur les différents navigateurs. Mais....

• Plus de ST sur les programmes VO, quoique cela comble mes lacunes dans la langue de shakespeare.

• Temps de montée qualité+ lancement du flux, plusieurs minutes peuvent êtres nécessaires donc éviter le zapping ou se préparer un café dans l'attente :-)

Merci aux développeurs de résoudre définitivement par correctifs sur cette version ou une version ultérieure .

Cdt.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Ce défaut a bien été reproduit par nos développeurs sur l'appli myCANAL Windows 10, un correctif sera apporté au + vite.

En attendant, n'hésitez pas à passer directement via le site https://www.canalplus.com/ :)

le_dahu

J'ai signalé ce bug sur quelques chaines mais maintenant sur quasi l'ensemble des chaines mi décembre... Aucun retour à ce jour, il faut croire que nous ne sommes pas beaucoup à utiliser l'application windows.

marco66

bonjour
Je regarde toujours les séries en vo.depuis plusieurs jours sur my canal impossible d avoir les sous titres en français alors que les réglages sont ok ou alors le programme est diffusé en français sans tenir compte de mes paramètres ....

Phoenix2015

Bonjour Saïd. Je rencontre aussi ce problème d'absence de sous-titres sur des programmes en replay via l'appli MyCanal (sous Androïd). En revanche, je constate que les sous-titres sont là via le navigateur Chrome. Souci car nous utilisons Mycanal principalement sur tv via l'appli Androïd de notre fournisseur d'accès.

BiBi_Paddington

Pas de problème de sous titres avec mon navigateur (Firefox), mais de gros problèmes de chargement. C'est pourquoi je préfère passer par l'appli !

fred7516

@Saïd

Bonjour

Je confirme ST absents sur les programmes Live proposant la VO sur l'application.V4.0.0, Windows 10.
Un correctif sur ce Bug, ou soyons fous.. une version ultérieure ? ;-)

Cdt.

BiBi_Paddington

Bonsoir,

Merci pour votre réponse.
Je comprends peut-être mal votre question, mais ce n'est pas quand j'utilise mon navigateur que je rencontre ce problème, c'est quand j'utilise l'appli mycanal.

Bonjour,

Quel navigateur utilisez-vous ?

Je viens de tester sur Chrome les films Manahattan Lockdown et Mensonge d’état et j'ai bien les sous-titres pour les 2

hb61100

Même problème pour moi