Plus accès à my canal problème abonnement

Mourad48161591

Bonsoir j’ai un problème depuis environ 20h je voulais regarder une série (vikings) mais ils me disent que je n’ai pas d’abonnement hors que je l’ai prit il y’a 2 jours l’abonnement intégral je suis donc en période d’essaie d’un mois avant échéance etc.. j’ai prit l’abonnement digital plus décodeur mais je ne marche qu’en digital pour l’instant j’ai donc essayer de réactiver mes droit sans succès auriez vous une solution svp..

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Si vous n'êtes pas reconnu en tant qu'abonné sur le site ou les applis myCANAL, suivez ces conseils. :)

KILLIAN46434487

idem por moi

RAPH LEF

même problème pour moi.

pdb715

Bonjour

Meme problème pour moi et pourtant je suis abonné chez canal depuis plusieurs années. Sa m'indique que je dois prendre un abonnement.