cube s p problèmes connexion

dede6218

Bonjour la connexion se fait super difficilement en wifi (auparavant pas de problèmes) la télécommande ne prend les commandes qu'après avoir insister par plusieurs fois quand à l'enregistrement le son est systématiquement haché avec en même des sauts d'images. J'aimerai donc un échange de la totalité Cordialement

Réponses de la communauté

Bonjour,
Ben oui mais comme vous avez du le lire avant de poster vous ne vous adressez pas ici au Service Client sur ce qui n'est malgré son titre trompeur "Canal Assistance " qu'un forum d'entraide entre abonnés.
Pour contacter le service Client vous avez en bas de la page d'acceuil un bouton "Contacter Canal"