Bonjour, à partir de l'épisode 7 pour la série Your Honor c'est en VO, normal ?

phil29958

Bonjour, à partir de l'épisode 7 pour la série Your Honor c'est en VO, normal ? les 6 premiers ils sont en Français ! merci

Thème
myCANAL

Bonjour,

Les épisodes 7 et 8 viennent tout juste d'être diffusé aux USA, ils ne sont pas encore disponible en VF.

Il devrait l'être pour la diffusion sur Canal +

Réponses de la communauté

enzo38146413

Merci à JVDLQ pour pour sa réponse on ne peut plus précise et rapide

Prosat

Ça sera en VF à la diffusion de jeudi prochain.
Point!

enzo38146413

Bonjour, nous voilà 15 jours après la diffusion u.s de ´your honnor ´ et... toujours épisode 7 en vost !!! La question est simple, ´pour quand en vf’ ? Et pendant qu’on y est , les saisons 3 et 4 de ´rectify’ (série qui date de 2015) seront pour quand en vf svp merci ?

Prosat

vous tapez le titre de la série dans le moteur de recherche et vous aurez la réponse ;)

DAVID23465606

Bonjour pareil pour moi à partir de l'épisode 7 c'est en anglais . Vous savez quand ils seront français ?

Je ne veux priver personne de VO.
Il y aurait eu beaucoup moins de grognements si toute la saison avait été disponible en VO ALD (2 épisodes par semaine) avant d'être diffusée en VM début mars.

Je ne peux pas croire que Canal n'a pas en stock une série en VM à diffuser en février à la place de Your Honor.

JM0805

Bonjour,
@ Renaudin, merci pour l'info. mais est ce que c'etait sur l'ecran de à la demande des le 4 Février ?
@morganelafee , Heureusement que nous sommes quelques uns à penser que cet espace sert à quelque chose sinon pourquoi serions nous là ?
Sinon je me refere à une réponse plus bas sur ce fil de jcp77

Publié 5 février 2021 à 17h05

Je ne parle pas de la précipitation de l'abonné mais de celle de Canal à
DIFFUSER.
JE NE COMPRENDS PAS CETTE PRÉCIPITATION.

morganelafee

@JM0805
Super ! Merci pour l'information.
Comme quoi cet espace de discussion sert à quelque-chose lorsqu'on demande de l'amélioration dans la prestation.
En revanche je n'ai vu aucun commentaires de ceux qui "...voudraient priver des épisodes disponibles eux qui comme moi préfèrent la VO/ST!"

Bonne journée

JM0805

Bonjour,
Ce matin avant de regarder l'épisode 9, mon cube S est configuré par défaut en VO/ST,
j'ai remarqué un message (ma photo) que je n'avais pas vu. Ou qui a été rajouté suite aux messages des inconditionnels de la VF ?
Par contre je ne comprends pas ceux qui sous prétexte que toute la série n'est pas encore sous-titrée voudraient priver des épisodes disponibles ceux qui comme moi préfèrent la VO/ST!

parabole77

Et bien ce soir episode 9 en anglais sous titré

superginie

Ça fait 2 jours que je crois que le problème vient de mes réglages

morganelafee

Alors nous sommes d'accord :)
Espérons que le problème soit rapidement résolu

morganelafee

jcp77
Libre à vous de ne pas comprendre.

Ici nous cherchons à résoudre des problèmes pas à disserter sur des comportements sociologiques...
Pour autant nous sommes nombreux à consommer de cette façon.

Ce serait sympathique de ne pas tirer des balles dans les démarches des clients C+ (et pas des conseillers déguisés) afin d'améliorer la qualité de l'offre.
Au prix de l'abonnement mensuel, il est à espérer que le service proposé soit complet./

Contrairement à ce qui est dit sur un autre sujet concernant cette série, ce n'est pas une bonne idée de commencer la diffusion avant d'être sûr d'avoir tous les épisodes en VM. Je ne comprends pas cette précipitation !

Jean23687700

Bonjour pourquoi les épisodes de la série a partir du 8ème sont anglais merci de faire la traduction en français

laurent33219460

Oui moi pareil hier soir bizarre