Je ne reçois plus mes programmes CANAL+ suite a changement d'operateur

ketjojo

Bonjour , depuis le 27/01/2021 je ne reçois plus mes programmes CANAL+ suite a changement d'operateur (passer de bouygues vers Freepop) deja contacter canal+ et free , plusieurs manipulations , mais toujours rien

pierrickand

Bonjour

Ils faut normalement déclarer le changement sur l'espace client page matériel ou via le service client Canal+.
Il faut leur fournir le numéro IFC de la Freebox.

L'accès sur la Pop se fait ensuite depuis l'application myCanal.

Sur votre espace client page matériel, la Freebox est bien déclarée sans erreur?

Réponses de la communauté

stfdel75

Bonjour je viens aussi de passer chez free modele pop et malgre mes manips techniques (on off) et mes appels a canal je n'ai toujours pas accès a canal!

Jean-Luc6800706

Impossible d'ouvrir ma page abonné C+