Droits inactifs sur certaines chaînes

Helelio

Canal reçu via Bouygues 4K. Chaînes Family et Décalé indiquent droits inactifs. Bbox relancée plusieurs fois, droits réactivés aussi plusieurs fois mais aucun changement. Problème en accès direct sur univers Bouygues et aussi en passant par la rubrique abonnement pour l’univers Canal. Que faire?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Une action technique a été réalisée en fin de matinée. N'hésitez pas à réessayer et à nous tenir informés si votre problème est bien résolu. :)

Réponses de la communauté

Supernova

Bonsoir même problème pour moi, je n’ai pas accès à canal +, ni canal décalé, ni aux chaines du pack family comprises dans mon offre ! Et Canal+ ne marche pas non plus sur l’application mycanal !

audiS38l

Bonsoir sa fait quelques temps que je n'ai plus accès au chaine canal même après être rester 10min sur la chaîne cnews

jean-marie4579904

Toujours rien après avoir débranché

pris76150

Toujours pas accès aux chaînes bouquet sport réactivation droits ne fonctionne pas même en renitialisant box Bouygues. J'ai ce soucis presque tous les mois en debut de mois

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Tous : nos équipes me confirment la bonne résolution de l'incident pour les chaînes CANAL+ Décalé et Family. Cependant, un incident est en cours sur Bouygues pour les chaînes du pack SPORT. Nos équipes sont mobilisées pour le résoudre au + vite.

Hugo46804423

Ayant pris le pack sport depuis 2mois, ce matin je n'ai accès a aucune chaîne excepté canal + et canal+sport, quel est le problème ?

pamela666

la meme chose pour moi

christau67

pareil que vous, rien ne change après les manipulations

Celine37655941

J ai le MM soucis que vs

VALLADE32593207

Idem pour moi : plus de droit sur Canal Décalé sur la BBox alors que ça marche sur Mycanal sur Androïd.

Fatima33014743

Bonjour, pareil pour moi j'ai tout essayé et rien les chaînes marchent pas,merci canal+ de bien vouloir faire quelque chose rapidement

chrisguigui

Même chose pour moi. On a tout fait débrancher rebrancher ... se mettre sur la chaine Cnews 10 min pour réactiver et rien ne se passe ...
Merci à l'équipe Canal de répondre urgemment ....