CANAL+ et les modules CI+.

YOYO SAT

Bonjour à tous,

Canal+ est une grande multinationale, avec d'excellant programmes.

Néanmoins Canal+ France a un GROS défaut : ils ne veulent pas proposer un CI+ ! Un simple CI+ comme ils le proposent en Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, etc...

Par exemple, en Pologne, canal+ propose un CI+ pour accéder a ses programmes par Satellite.

En France , toujours rien ! C'est malheureux , vraiment.

Si c'est la location du décodeur qui vous dérange, c'est pas grave, mettez une location sur le module CI+ ou la carte seule ! Mais au moins, proposez le !

A l'heure ou Canal+ est proposé via My Canal sur nombre de supports, il est illogique de ne pas y avoir accès grâce a un CI+.

Abonné a Canal+ et fier de l'être (et depuis plusieurs années).

Réponses de la communauté

jmichel18

donc si le module lache , pas de possibilité de le remplacer

Indosaez

Bonsoir et il n y aura pas et comme vous etes ferveur canal les cartes seules ont ete arretees il y a deux ans donc les chances de voir naitre un module CI un jour est nul

Cela m avait deja ete confirme par des conseillers canal qui préfère développer les applications via les ecrans tv ou leur propre décodeur