Disney + fin 31 mars 2021

jms90340

Bjr,

Je ne trouve pas comment prolonger Disney+ qui arrive à échéance le 31 mars 2021, Disney+ qui q été inclus dans mon abonnement C+ en 2020.

Merci pour votre réponse

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Dans le cadre de la mise en clair du service Disney+, sont arrêt est automatique. Aucune action n'est nécessaire de votre part.

Je vous souhaite une bonne soirée.

bigoudi

Bonjour, à la fin de l'abonnement gratuit à Disney, je voudrais savoir quand je dois le dénoncer pour ne pas avoir à le payer ?
Merci de votre réponse
Cordialement

Macpeace

Bonjour,

Je suis dans le même cas et je souhaiterais savoir ce que Canal+ a prévu pour les abonnés au-delà du 31 mars 2021. Vont-ils proposer de prolonger en passant sur une offre différente ?

L’issue du 31/03 semble pour le moment un peu floue et j’espérais que Canal+ communique sur les possibilités offertes au-delà de cette date.

pierrickand

Bonsoir

Vous pourrez vous abonner directement à Disney+ chez eux, ou prendre une offre incluant Disney+.

Ne vois inquiétez pas, vous aurez sûrement, d'ici là, de la pub par email de Canal+ et/ou de Disney+, pour vous proposer des abonnements.