Séries non disponibles

sophietheobencanal+

Bonjour,
Je viens de souscrire un abonnement Canal + série et la moitié des séries proposées ne sont pas disponibles avec l'abonnement. Est ce normal ?

pierrickand

Bonsoir

Quelles séries par exemple ?
Vous passez bien par les vignettes des programmes ayant le logo du service Canal+ Séries, et non pas les vignettes de programmes disponibles en Replay avec des chaînes disponibles dans d'autres offres d'abonnement ?

Réponses de la communauté

KAWTHER30956656

Bonjour, non ce n'est pas normal... J'ai eu la même chose il y a un mois, et on est plusieurs visiblement à l'avoir subi. Soit c'est un bug et c'est un scandal que ce ne soit toujours pas corrigé, soit ils mettent du temps à valider les droits et là aussi ce n'est pas normal que ce ne soit pas instantané !! Dans tous les cas leur expérience client laisse à désirer.... Pour ma part je n'ai pu enfin regarder les séries que 1 ou 2 jours après mon abonnement...

pierrickand

@mickael42995341

Voir éventuellement ce sujet https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-message-abonner-raisons

Sinon, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client pour une diagnostic.

mickael42995341

je viens de soucrire à l'offre canal + serie dont je dois soit disant bénéficiez à 100% des series canal( création, serie us!!!! mais quel ***** arnaque!!! 6.99 euros pour rien je peux juste regarder le live et la serie la flamme!!!!!!!

pw67

Finalement j’ai résilié ... sur l’ordi cela ne fonctionne qu’avec GoogleChrome et avec aucun autre navigateur . Et je suis opposé à entrer dans l’univers Google. D’où ma résiliation.

pierrickand

Contactez le service client pour un diagnostic du coup.

Page de contact de l'espace client.

pw67

Tout fonctionne sur le téléphone mais pas sur mon iMac. Tjrs me meme message d’erreur. Comment faire ?

pierrickand

@pw67

Si visu venez tout juste de vous abonner, c'est peut être juste les droits qui en sont pas encore activés.

Sinon, regardez des pistes évoquées ici https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-message-abonner-raisons

pw67

je viens de souscrire un abonnement a Series, mais pour la plupart il ya l'onglet "s'abonner" et un message d'erreur m'indique que mon abonnement ne me permet pas de visionner ces séries.

JM0805

Bonsoir,
Ce n'est pas normal que vous n'ayez pas accès à ces séries.
Je suis peut être un mauvais exemple puisque je suis abonné au pack Ciné Séries + qui m'offre Canal Séries mais j'ai en sélectionnant Canal Séries dans mes chaines à la demande sur myCanal sur mon PC les programmes dont je vous mets les 3 premières page en pièce jointe.
Elles sont toutes avec le logo Canal Séries donc disponible normalement avec le SVOD Canal Séries à 6,99€!
Comme je pense que pour vous ce n'est pas le cas, précisez votre mode de reception et votre FAI pour qu'un CM de l'equipe Canal prenne en compte à son retour Lundi (ils ne sont pas présent le week-end sur ce forum d'entraide) pour le "remonter" au service concerné de Canal.

Juliette33736282

Bonjour j'ai exactement le même problème ....... Très énervant je pense résilier mon abonnement

KAWTHER30956656

Bonjour,
Il n'y a toujours pas de solution à ce problème ? Je n'arrive pas à voir OVNI avec mon abonnement non plus....
Merci !

JM0805

Bonsoir,
Faux si je m'en tiens.a ce que j'ai sur la vignette de Canal Series à la demande sur mon cube S comme je viens de le répondre sur un autre sujet .
Peut-être un bug?

clément48329338

Bonjour,

Ovni(s) non disponible suite avec l'abonnement 6€,
comment faire pour y avoir accès?

cdt,