décodeur le cube satellite: réactivité lente et perte de luminosité ponctuelle à chaque manipulation de la télécommande

alainmorere

Mon décodeur le cube satellite qui a été changé en 2019 présente quelques faiblesses. A savoir il est très lent lors de manipulations comme changement de chaines ainsi que pour la lecture, avance rapide d'un enregistrement etc....De plus à chaque manipulation perte ponctuelle de la luminosité de l'image. Merci à vous d'une éventuelle réponse.

80s

@Alain

Dans ce cas contactez le service client pour 1 diagnostic

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

Réponses de la communauté

alainmorere

La réinitialisation partielle du décodeur "le cube satellite" n'apporte aucune amélioration sur la perte ponctuelle de luminosité ainsi que sur la réactivité lente lors de chaque manip avec la télécommande. Merci de votre participation.

80s

@alain bonjour

Essayez 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ reglage/ ma tv/ mon decodeur/ mise à jour/ réinstallation partielle

Cordialement !