Nombre maximum d’utilisateurs atteint

laurent035

Bonjour,
Mon abonnement a été souscrit via la Livebox d’orange il y a très longtemps.
Mais depuis environ 2 ans je ne regarde les programmes que via MyCANAL sur Apple TV. J’ai souscrit il y a environ 1 an à l’option pour avoir une 2ème connexion simultanées.
Tout fonctionnait bien.
Mais depuis quelques mois, tous les soir à de multiples reprise la diffusion de ce que je regarde est interrompue avec le message « Nombre maximum d’utilisateurs atteint », même en ne regardant un programme que sur une seule Apple TV.
Pouvez vous vérifier ce qu’il se passe ?
Nb: j’ai déjà changé le mot de passe de mon compte à plusieurs reprises sans amélioration...
Cordialement

Réponses de la communauté

laurent88

Bonjour,
J’ai exactement le même problème.
Même après avoir changé les codes d’accès, cela recommence immédiatement.
Merci pour tout conseil.
Cdlt

pierrickand

Bonsoir

Aucun abonné ici ne peut vérifier quoique ce soit sur votre compte (cf. Avertissement au moment d'écrire votre message, c'est un forum d'abonnés et non pas le service client).

Pour les joindre, c'est depuis l'espace client page de contact.