Mise a jour de l horloge bloquée depuis cet après midi

marie therese7531065

Suite au blocage de l'horloge Depuis cet après midi 15h45 impossible de programmer un film ce soir ???

Réponses de la communauté

jg2x

@ marie thérèse

Problème signalé depuis plusieurs jours par plusieurs abonnés
https://assistance.canalplus.com/questions/2589110-heure-erronee-enregistrement-plante-decodeur-hors-tension
Mais Canal ne réagit pas ...

J'ai bien vu que vous receviez par parabole, mais êtes-vous qd même connectée ?

marie therese7531065

Le décodeur noir nvle génération, mode de réception : sur parabole
Merci bcp

80s

@marie Thérèse bonsoir

Quel décodeur et mode de réception avez vous ?

Cordialement !