transfert VOD de TF1 à canal vod

Françoise44858284

Bonjour,
Suite à ma demande de transfert de vod de Tf1 à Canal+, seules 10 VOD sur les 328 achetées figurent sur mon compte. Je m'impatiente mais surtout que faut-il faire pour accéder au moins à ces 10 vidéos qui n'apparaissent que dans "mon compte" et pas dans "mes vidéos" ?Merci. Cordialement.

pierrickand

Bonsoir

Comme je vous l'avais répondu sur l'autre sujet que vous aviez créée, voir cette FAQ qui est dédiée à ça.

https://assistance.canalplus.com/questions/2404570-transf...

Et si vous avez des questions complémentaires auxquelles cette FAQ ne répond pas, posez leur la question dessus dans les commentaires, ou contactez le service client.