RFM TV Enfin en HD

barbieluna

Bonjour,RFM TV est enfin disponible en HD en réception satellite,enfin une bonne nouvelle :)

Réponses de la communauté

damiendelille

Bonjour,

Je suis étonné car RFM TV est passée récemment en HD chez Orange - dans l’univers TV d’Orange (j’ai la Fibre). Par contre, dans l’univers Canal, elle est en SD.

Même chose pour NRJ Hits en HD+ sur la TV d’Orange et en SD dans l’univers Canal. Il n’y a pas moyen d’harmoniser les flux en IP afin d’avoir une qualité d’image similaire dans les deux univers ?

Damien.

barbieluna

Bonjour CHLOIRET,les canaux multisports ne sont pas en HD continuellement juste pour les matchs de LIGUE 1,les matchs de RUGBY sont diffusés en SD quelques soit le canal multisport, c'est totalement absurde Bonne journée

chloiret

Bonjour Barbieluna,

Pour les chaines de Sports , en effet, je n'ai pas trop compris pourquoi que Canal vient de passer en HD les chaines Multisports 1 à 4 et que les 5 & 6 ainsi que foot+ 24/24 sont elles restées en Upscall.

J'espère que Canal va rapidement remédier à cela.

Bon après midi.

barbieluna

Bonjour à tous,oui deux bonnes nouvelles mais CANAL+ doit prendre exemple sur ces chaînes et passer en HD :FOOT+,les canaux MULTISPORTS et NOVELAS TV qui appartiennent à canal+ et qui sont encore en SD

chloiret

Bonjour à tous,
Dans les bonnes nouvelles ,il y a aussi la chaîne Mezzo qui est passée en HD depuis 3 ou 4 semaines.
Bonne journée.

chloiret

Bonjour à tous,
Hier, en zappant sur cette chaine, je me suis arrêté, car c'était bien visible,et cela malgré que mes 2TVs n'ont qu'une définition de 1360X768,

D'ailleurs, ce matin je reçois le dernier Télésat N° M03048, et à la page 129 Il est indiqué que cette chaine est passée aussi en HD sur le réseau SFR-Numericable.
Bonne journée