canal à la demande plus accessible

ISICA

Bonjour. Je n'ai plus accès à canal à la demande (écran noir) .....j'ai tout débranché puis réinitialisé ........... rien n'y fait ! plusieurs fois par jours le décodeur s'éteint puis se rallume tout seul ..canal m'a contacté il y a 3 semaines en me disant que le problème était réglé .......... ben non !!!

KolineAuc-47

Bonsoir,
J'ai le même problème pour Canal à la demande.
Il m'est impossible de visionner les séries, quand on clique pour lire; toujours le même pavé qui s'affiche: "Problème technique ".
Quand on fait le replay de TF1 et de M6 même pavé "Erreur technique".
J'ai essayé de faire une réinstallation que ce soit partielle ou initiale, rien n'y fait.
Je suis connectée avec la fibre et un très bon débit d'après le test diagnostic.
Merci si vous avez une piste à explorer, tous les conseils seront les bienvenus.
Cordialement.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Contactez les a nouveau depuis la page de contact de l'espace client.