tournois de golf à la demande

jocelepere

Golf + à la demande ne diffuse plus les tournois de la semaine jour par jour

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Merci pour votre retour @jocelepere. Il est effectivement normal que vous deviez attendre un certain délai entre la diffusion et la mise en ligne sur A LA DEMANDE.

Il faut compter un délai de 3 fois la durée d'un programme avant qu'il disponible (pour les programmes diffusés en direct).

Ainsi, si un programme diffusé en direct dure 3h, il sera disponible A LA DEMANDE 9h après.

Le jour J de la diffusion, n'hésitez pas à utiliser la fonction REVOIR en LIVE pour revenir jusqu'à 8h en arrière. :)

jocelepere

Bonjour,
Les tournois de l'european tour n'ont pas été mis à la demande en 2021, pour le pga tour il faut souvent attendre 1 ou 2 jours avant d'avoir le round et il est vrai que j'aimerai pouvoir le regarder à la demande immédiatement après qu'il ait été joué par exemple le 1er tour est le jeudi de 17h00 à 1h00 du matin et ce serait top de pouvoir le voir dès 1h01 du matin à la demande car je suis insomniaque et si je me réveille à 2h00 du matin je ne peux plus le regarder avant 1 ou 2 jour qu'il soit à la demande...

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @jocelepere,

Afin que je puisse mieux me renseigner, pouvez-vous m'indiquer quels sont les tournois qui n'ont pas été mis en ligne selon vous ?

Merci beaucoup. :)