netflix et decodeur cube s

zorro45

Pouvez vous confirmer que ce decodeur (Cube S) permet de voir Netflix
En cas contraire, veuillez me changer les decodeurs

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Seul le décodeur UHD dispose d'une application Netflix.

Mais vous pouvez aussi utiliser n'importe quel équipement tiers disposant d'une application Netflix, même si vous avez Netflix avec Canal+. Par exemple PC, smartphone, tablette, Smart TV, Apple TV, Android TV, consoles de jeux, Chromecast, etc...

Aucun abonné ici ne peut vous remplacer le décodeur. Contactez le service client (cf. Avertissement au moment d'écrire votre message).