Problème de connectique

dlaurent001

Bonjour - J'avais l'habitude de réenregistrer sur DVD les programmes enregistrés sur le disque dur canal avant qu'il ne soit saturé (grâce à la fiche ancienne).
Comment faire avec le nouveau décodeur qui ne possède plus la même connectique ??
merci pour l'aide

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour

@dlaurent001
Regardez ce forum avec les solutions trouvées :
https://assistance.canalplus.com/questions/1924656-dvd-brancher-dvd-peritel-nouveau-decodeur-hdmi#answer_5889366
Cordialement.

pierrickand

Bonjour

Il faut un splitter HDMI, pour doubler la sortie HDMI, et un convertisseur HDMI > Péritel.

Attention à trouver des modèles qui passent outre la protection HDCP.

Les prises Péritel sont obsolètes à notre époque, et plus disponible sur aucun nouvel équipement audiovisuel.