Enregistrements non visibles après installation nouveau décodeur

Misslasvegas

Bonjour, suite à l'installation d'un nouveau décodeur (en suivant bien l'ordre des étapes), les enregistrements n'apparaissent plus sur le disque dur alors que la "jauge" d'enregistrement indique un taux de disponibilité de 37 % (identique à l'ancien). Donc les enregistrements sont bien présents mais n'apparaissent plus.
Nous avons branché le disque dur sur les 2 prises USB réservées mais rien n'y fait.
Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

Misslasvegas

Merci @catalan mais non, pas de demande de formatage et le conseiller m'a bien confirmer que la lecture ne posait pas de problème et qu'aucun enregistrement ne serait perdu ... je vais donc revoir ça avec eux

bonjour

ATTENTION QUI DIT NOUVEAU DECODEUR dit enregiostrements et lecture des enregistrements sur le disque dur impossible

1 dd est rattache a un seul decodeur

normalemeny on a du vous demander de formater le dd

formatez le en faisant une reinstallation totale

cdlt