Sous titres sur fond noir, comment modifier ?

Bonsoir,
Je constate avec horreur que les sous-titres dans l'application MyCanal, sont sur fond noir.
Ceci a pour effet de polluer l'image et de ne pas totalement apprécier le film (je regarde beaucoup de VOST).
Ce problème (car pour moi c'est un gros problème) est constaté sur l'application MyCanal de ma nouvelle Sony UHD 4K ainsi que sur la firestick d'amazon.
En revanche les sous-titres sont propres et sans fond noir sur l'application MyCanal de ma XBOX ONE S.
Je vous joins les copies d'écran.

Est-ce possible d'y remédier car j'aimerai ne pas systématiquement allumer ma Xbox pour regarder un film sur canal alors que j'ai l'appli directement sur ma télé ?
Merci de votre retour
Cordialement

renaudin

Bonjour,

regardez dans le menu En plus de My Canal puis réglages.