Problème de télécommande sur nouveau décodeur TV4 RECY

PhilLaTSM

Bonjour,
Changement de décodeur il y a une dizaine de jours. Nouveau décodeur TV4 RECY. Gros, gros problèmes avec la télécommande qui fonctionne de temps en temps mais plutôt rarement.
Echange de piles réalisé... Rien de mieux... Réiniitalisation rien non plus. Des fois ça marche mais le plus souvent non.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Vu que vous parlez d'un decodeur Orange (le décodeur TV4 est un modèle Orange et non pas Canal+. Et RECY signifie que c'est un modèle recyclé), c'est plutôt Orange que vous devez contacter.

Canal+ n'est pas responsable du matériel des FAI. Ils sont juste responsable de l'utilisation de leur univers des chaînes Canal+ utilisé pour accéder aux offres Canal+.
A moins que vos problèmes ne soient que dans l'univers Canal+ et non pas celui d'Orange également ?