nombre d utilsateurs

stephanesc

Bonjour

je voudrais savoir pourquoi dès qu on est deux sur l 'appli mycanal on a le message du nombre d utilisateur maximum atteint

merci

Réponses de la communauté

finets

Donc 2connexions c'était bon aucune d'être éjectée

pierrickand

Comme déjà dit, avec votre abonnement Canal+ Multiecrans, vous avez par défaut 2 connexions simultanées et 5 licences différentes en 72h (hors decodeurs).
Sauf si vous avez ajouté des connexions simultanées en option ?

Pour le blocage, pouvez vous mettre une photo où capture d'écran du message exacte qui s'affiche ?

finets

Donc mon fils un écran moi c'est plus tel. Et trop d'utilisateurs ( mon fils vient de me confirmer) alors que j'ai 4 écrans
J'ai du mal à comprendre

pierrickand

Lors d'un cast, il y a une seule connexion comptée, mais 2 licences.

finets

Je referai ma même manip et verrai le message

finets

Le chrome cast compté pour combien?

pierrickand

@finets

C'était bien indiqué maximum d'utilisateur et pas nombre d'équipements ?

Si oui, il est possible que qqun d'autres utilisait votre compte.
Changez par sécurité votre mot de passe et contactez leur service client pour vous assurer qu'ils forcent la demande de reconnexion.

finets

Donc pourquoi ai-je eu ce message ? Avec 2 connexions

pierrickand

@finets

Avec votre abonnement vous avez le droit à 2 connexions simultanées, et 5 licences différentes en 72h.

finets

Maximum d'utilisateurs atteint
J'étais sur ma tablette
Et mon fils sur tel
Je croyais avoir l'émulation écran et donc 5 écran

pierrickand

@finets

Vous avez quel message de blocage exactement ?

finets

Bonjour j'ai eu le même problème j'ai
CANAL+ LES CHAINES MULTIECRANS
Et blocage ce soir
Est-ce normal?

pierrickand

Bonsoir

Avez-vous plus d'une connexion simultanée avec votre offre ?

https://assistance.canalplus.com/questions/1651885-multi-ecrans-regle-connexions-simultanees-mycanal