Je n'arrive pas à accéder à mes chaînes par satellite n'ayant pas internet pour le moment

fifi-1959

N'ayant plus d'internet pour cause de panne réseau je voulais accéder aux programmes par satellite j'ai fait une recherche de chaînes la réception est bonne mais mon écran reste noir à part la chaîne 16 cnews

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous avez quel décodeur ?

Car vous avez sélectionné le Cube satellite, qui ne peut de toute façon recevoir les chaînes que par satellite et pas par internet.

Que vous indique les données de réception sat sur la 911?