Starzplay dans mon abonnement svp

Daniel14073427

Bonjour Starzplay est compris dans mon abonnement et quand je veux regarder j'ai un message d'erreur me demandant de contacter le service client ! Merci de me dire comment faire !

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
Oui ça marche.
Abonné avec le pack Ciné Series + je viens de faire le test sur mon cube S et sur myCanal sur mon smartphone sur 2 films et 2 séries ce démarre sans problème.
Mais comme vous a répondu pierrickand le mieux est d'aller sur le sujet de l'équipe Canal "A la une" et de penser à donner votre mode de réception .

pierrickand

Voir le sujet dédié à Starzplay en page d'accueil du forum, vous aurez des retours d'abonnés pour qui ça marche, et aussi des retours d'abonnés ayant des soucis, avec éventuellement des réponses à ces soucis.

Daniel14073427

Bonsoir ,merci de votre reponse.mais je me suis.mal exprime.je demandai juste si quelqu'un avait depuis 3 fevrier starzplay compris dans l'abonnement canal .et que ca fonctionnait .bonne soiree !

pierrickand

Bonsoir

Pour contacter le service client, il faut passer par la page de contact de l'espace client, ou le lien en bleu qui était indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.