OM / PSG ce dimanche sur CANAL+

Le Groupe CANAL+ est heureux de pouvoir proposer à ses abonnés le choc très attendu des supporters entre l'Olympique de Marseille et le Paris Saint Germain, programmé dimanche 7 février à 21h en direct sur CANAL+.

Le match sera commenté par Paul Tchoukriel avec Habib Beye. La rencontre sera précédée à 19H00 en clair du CANAL FOOTBALL CLUB "Spécial Classico" présenté par Hervé Mathoux avec toute l'équipe du CFC, et suivie d'un débrief complet à partir de 22h55.

Après le Trophée des Champions en janvier, le choc entre Paris et Marseille signe un nouveau retour sur CANAL+.

Les matchs de Ligue 1 Uber Eats sur CANAL+ ce week-end

  • Samedi 21H LENS / RENNES sur CANAL+
  • Dimanche 17H NANTES / LILLE sur CANAL+
  • Dimanche 21H OM / PSG sur CANAL+

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
Et oui même chez nous les grands parents non amateurs de sport nous avons en ce moment un de nos petits fils qui a sur son téléphone amazon ou grâce à ma clé chromecast il peut regarder le match sur notre TV du salon nous reléguant ,mamy et papy, dans leur chambre ou on a une Android TV qui nous permet de voir myCanal.

pierrickand

@laetitia4528643

C'est Amazon qui a les droits de la majorité de la L1 et notamment du top 10, qu'ils ont récupéré après le retrait de Mediapro (qui eux même les avaient obtenu lors de l'appel d'offre ayant eu lieu en 2018). Il faut se réveiller.

laetitia4528643

Même pas capable de diffuser un OM PSG en ligue 1 quand on paye 49€ / mois. Quel honte. Un seul conseil, se désabonner.

daz67

La notoriété et les valeurs sont deux choses complètement différentes.

Par exemple, je suis issue du monde des arts martiaux, avec des fortes valeurs de respects, pourtant nos sports sont très confidentiels.

D’autres part, le foot transmet des valeurs aussi nobles que le rugby ou le basket, et ses valeurs ne s’arrêtent pas aux frasques de deux, trois joueurs égocentriques.

Pour finir, ce classico était plutôt agréable, sans incident, contrairement au match de début de saison.

domi.thelliez

La notoriété d'un sport ne se mesure pas à l'audimat, mais aux valeurs qu'il affiche : attitude digne sur le terrain, respect des joueurs, des adversaires, des décisions de l'arbitre,..... Et le foot est bien loin derrière le rugby, le hand, ou le basket dans ce domaine.

daz67

https://www.google.fr/amp/s/m.20minutes.fr/amp/a/2971979

Voilà meilleure audience ligue 1 de la saison avec pic à 2,3 millions de téléspectateurs et meilleure audience foot depuis octobre 19.

N’en déplaise à deux personnes ici, les abonnés CANAL aiment le foot.

jcp77

@louison89

svp Canal par pitié enlever nous
cette image du PSG a l 'ouverture > du décodeur

Vous n' aimez pas le foot ? Passez votre chemin. Enfin c'est pas moi qui le dit.

louison89

Même pas hier c 'était Zone interdite sur M6

daz67

@jcp77 ça va, le match vous a plu, vous vous préparez moralement pour le retour de la ligue 1. ;-)

louison89

svp Canal par pitié enlever nous cette image du PSG a l 'ouverture du décodeur

Olivier2322982

Dites à Mr Abib Beye qu'il arrête de parler des joueurs et qu'il commente match. Il n'est pas encore entraîneur.
Il nous fatigue...

jcp77

@daz67

Je rebondis sur le post ridicule sur > la déprogrammation de film , alors > qu’ils étaient disponibles en replay > ( l’auteur SE reconnaîtra)

Il est tout autant ridicule de ne pas savoir que ce n'est pas la même qualité.

Quand le compte à rebours aura disparu et que le match commencera, peut-être y-aura-t-il des bandes annonces pour le cinéma tout au long de la soirée.

Indosaez

Encore faut il savoir se servir des onglets avant de parler

daz67

@jcp77 @jvdlq

Vous tournez en boucle! C’est bon, on a compris , vous n’aimez pas le sport et encore moins le foot.

Qu’est ce que vous empêche de regarder du ciné en replay , ou des séries

Je rebondis sur le post ridicule sur la déprogrammation de film , alors qu’ils étaient disponibles en replay ( l’auteur ce reconnaîtra)

Moi j’aime CANAL généraliste ( sport, ciné , série,.....) et si un programme live me dérange , il y a le replay , netflix, Disney +, Starzplay....je pense que c’est assez riche!

Tout à fait d'accord jcp77,
Il reste encore 2 coins pour mettre des compte à rebours.
Je pense que les footeux sont déjà au courant du match ce soir.
moi sur le match je veux un compte à rebours pour la série you honor ;)
Sinon je risque de l'oublier lol.
Ok je sors je ne regarde pas canal le weekend. Si en plus ils font du tf1 alors qu'ils sont une chaîne payante.

jcp77

Pourrait-on éradiquer ce compte à rebours digne de TF1 sur le canal premium dit généraliste ? Les programmes non sportifs ne doivent pas être pollués. C'est une question de cohérence avec la ligne éditoriale généraliste.

louison89

PSG ral bol

natchez1925

Une chose de sûr je vais arrêter de payer pour avoir une chaîne dédiée au foot et pour avoir de plus en plus de rediffusion comme les autres chaînes
Maintenant foot le samedi le dimanche
Sans compter le mercredi bref faut bien payer les surpayés du ballon...

Indosaez

Changement en accord avec la ligue de rugby

Dimanche 7 février 2020
14H15 – TOP14 : RACING – LA ROCHELLE

batmu

Inadmissible la déprogrammation du Top 14.
Ne rachetez pas les droits la prochaine fois.

domi.thelliez

Eh Canal + C'est du rugby top qui est prévu dimanche soir. Inadmissible cette déprogrammation s'il elle s'avère exacte. Ras le bol du foot, qu'il se débrouille avec Médiapro Laissez nous le rugby

pierrickand

Je suis juste qqun qui connait le fonctionnement de ce forum (et de n'importe quel autre forum du genre d'ailleurs), et ne comprends pas les hors sujets volontaires.

Que vous posiez à nouveau la question sur l'autre sujet, ou ici alors que ça n'a strictement rien à voir, vous pensez sérieusement que ça va changer qqch? Dans les 2 cas ils la lisent votre question.

Et quand les réponses ne viennent pas, alors il faut les contacter, tout simplement.
Vous avez contacté le service réclamation depuis plusieurs jours que vous attendez une réponse ?

BEHER92_84

Bonsoir Pïerrickand, qui êtes vous pour me répondre ?
Laissez Equipe Canal juger de l'opportunité de traiter ma demande.
Et s'il y a un véto sur le sujet ou un embarras je respecterai leur réponse.lorsqu'elle aura lieu
Ne polluons pas plus ce sujet Ligue 1, rdv sur
https://assistance.canalplus.com/questions/2591243-nouvelle-chaine-culturebox

Et bonne soirée à tous les abonnés fun de foot

pierrickand

@BEHER92_84

Les sujets ils les lisent.
S'ils ne répondent pas, c'est qu'ils n'ont pas de réponse à donner.
Aller sur un autre sujet ne changera rien à la situation.

Sinon, contactez directement le service client, page de contact de l'espace client, motif de réclamation, ou même le responsable dialogue client via le lien en savoir plus sur votre recours, en bas de la de réclamation.

BEHER92_84

Bonsoir Equipe Canal
Certes HORS SUJET mais comment vous contacter autrement avec visibilité ?
Pouvez vous lire un sujet ayant fait l'objet de + de 10.000 vues sans réactions de votre part ?
https://assistance.canalplus.com/questions/2591243-nouvelle-chaine-culturebox

Merci, bonne soirée et bons matchs

daz67

Bravo l’année démarre fort sur CANAL

  • Starzplay
  • classico
  • droits de la ligue 1 pour la fin de saison
  • star sur Disney + le 23 Février

Top!

-001-

bon dia
LIGUE 1 CONFIRMEE SUR CANAL juqUA La fin de saison