Résiliation avant échéance

Kel20

Bonjour, j'ai envoyé en AR ma lettre de résiliation avant échéance (justificatifs donnés) le 28 janvier. Reçu l'accusé réception au 4 fevrier. Ils me disent que le mois de février va être décompte totalement.
Puis-je faire quelque-chose ? Je pensais qu'ils devaient résilier à réception de l'accusé.
Merci pour vos retours.
J'en peux plus de canal ! La pire connerie du siècle.

Réponses de la communauté

pierrickand

@patrick3344724

Voir ici https://assistance.canalplus.com/questions/1651857-resilier-abonnement-canal-engagement

Par contre pour vous reabonner ensuite, il faudra attendre 1 mois minimum après la date effective de résiliation.

patrick3344724

je voudrais résilier mon contrat car les offres actuelles sont plus intéressantes

pierrickand

@DENISE39171649

Si vous avez juste le pack de base Canal+, vous n'êtes pas concerné par des suppressions de chaines.
Il faut trouver un autre motif légitime de resiliation hors échéance. Vous seul pouvez le voir avec le service client.
Mais ne pas regarder les chaînes n'en est pas un.

DENISE39171649

je suis d'accord, moi aussi je voudrais résilier mon contrat avant échéance, 19,9O£ chaque mois pour un chaine que ne regarde même pas tous les jours, c'est sottise que j'ai faite, je me rends compte que n'étant pas une férue de tv cette chaine me m'est pas nécessaire

Guillaume01280

Ce sont des voleurs dirigé par un tyran

Indosaez

Le Groupe Canal informe les abonnes par mail et dans l espace client la reconduction du contrat
Si ces infos ne figurent pas dans votre dossier personnel ce dont je doute faites des copies d ecran que le courrier ne figure pas
Lisez bien car ce n est pas tourne comme un courrier du style votre contrat va être reconduit mais du style canal vous compte parmi ses plus fideles abonnes

De plus la date de recoduction est mentionne sur votre contrat et vos bouquet (exemple en photo)
Et envoyer le tout en recommande a l adresse suivante

Canal : Canal+/Canalsat - Service résiliation - TSA 86712 - 95905 Cergy-Pontoise Cedex 9.

jacbast

bonjour
moi aussi j en peux plus , ils m ont réabonner sans me demander mon avais et en plus plein tarif , sois disant ils ne peuvent rien faire