Disney + non accessible malgré activation de compte

JEAN CECILE NICOLAS48145912

Avec mes n forfait Freebox j ai souscrit à canal et Disney plus. Les comptes sont activés. Je parviens à avoir canal mais Disney plus n apparaît pas dans la mosaïque des chaînes, ni dans les Replay. Comment faire pour y accéder sur ma télé? Car sur mon téléphone je peux....

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Disney+ n'est pas une chaîne mais un service SVOD, accessible via les applications Disney+, même si vous l'avez via Canal+.

Actuellement, seules la Freebox Pop et la mini 4k, qui sont sous Android TV, peuvent avoir l'application depuis le PlayStore.
Sur les autres, ce n'est pas encore disponible.