Accès à la VOD que je viens de louer ?

Lydie48249856

Je viens de M inscrire il y à 30 mnsur Canal VOD pour louer un film VOD
Reçu mail confirmation après paiement cb
Mais je ne trouve pas l acces à la VOD pour visionner le film maintenant ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@RIANA48430532

Insistez sur le numéro non surtaxé de réclamation.

RIANA48430532

idem pour moi ! ce n'est qu'après avoir payé qu'on m'affiche qu'il est impossible de lire la vidéo!! j'ai fait maintes réclamations mais en vain! c'est de l'arnaque ! ils disent qu'ils ne peuvent pas rembourser! escroquerie toute simple!

pierrickand

@Veronique45405562

Lire en dessous votre message votre message, si jamais vous n'y arrivez pas ce soir.

Mais pour vous aider entre temps, quel matériel utilisez vous ?
Quel souci avez vous exactement pour le visionnage ?

Veronique45405562

Je viens de louer un film , j’ai reçu une confirmation mais je ne parviens pas à le visionner. Que dois je faire?

pierrickand
RIANA48430532

moi aussi même réponse. je veux être remboursée. comment faire ?

pierrickand

Bonsoir

Sur CanalVOD, puis "mes vidéos"

par exemple sur PC https://vod.canalplus.com/mes-videos/