my canal sur iPad, version non compatible

fidelio001

Ce soir l'appli my canal ne fonctionne plus sur mon vieil iPad. En retelechargeant l'appli message version non compatible, il y a eu le même problème par le passé puis résolu
L'équipe technique travaille dessus ou faut il changer d'iPad ou se désabonner?

pierrickand

Bonsoir

Vous avez quel version d'iOS?
Car il faut minimum iOS 11.2.

Si version antérieure, il ne faut pas désinstaller l'application, au risque de ne plus pouvoir la réinstaller.

Réponses de la communauté

nicole7765336

J’ai la version la plus récente, Apple est intervenu mais je ne peux de nouveau plus lire les replay