prelevement de decodeur alors que je passais par ma box

tonygunners76

bonjour je viens de m apercevoir qu on ma compté une location de decodeur canal alors que je passais par ma box...ya t il moyen de se faire rembourser?

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour Tony

Pour info. amicale, vous êtes ici sur un forum d'échange entre abonnés, comme cela était indiqué en avertissement avant d'écrire votre sujet
(cf. la 1ère capture d'écran en pièce jointe)

-------------------------------------------

Ainsi, pour votre demande, vous pouvez vous faire rappeler par le service clientèle depuis l'Espace Client (cf. les captures d'écran en pièce jointe) en suivant ce lien :
https://client.canalplus.com/contacts/

☎ Et au besoin, vous pouvez également contacter gratuitement le service clientèle, par ex. au 0 970 820 815