supprimer mail

georges26365034

Bonjour,
Je souhaite supprimer l'adresse mail du compte canal plus mais ce renseignement est obligatoire. Puis-je alors supprimer le compte canal plus mais sans résilier l'abonnement?
Merci de votre aide.

Thème
Compte

Réponses de la communauté

georges26365034

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je vais donc créer une adresse mail dédiée à Canal plus.
Bonne journée à vous.

JM0805

Bonjour,
Je ne sais pas si c'est possible, mais si vous supprimez votre compte vous n'aurez plus accès à votre Espace client avec toutes les infos bien utiles pour nous les abonnés : Formule, Prélèvement, Échéancier , Contrat etc..
Sans parler que sans adresse mail vous n'aurez plus accès à myCanal.
Si c'est par peur d’être piraté je vous conseille de faire comme moi de prendre une autre adresse mail que vous n'utiliserez que pour Canal donc que personne sauf vous n'aurez ce qui limite les risques de piratage.
Voir aussi ces FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651583-modifier-email-identification-compte-canal
https://assistance.canalplus.com/questions/1915486-compte-canal-faire-tiers-connecte-mycanal-identifiants