defaut de paiement

jacquesthomas

les prelevements canal+ & canalsat ont été rejetés par ma banque . Comment faire pour régulariser ma situation ?

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour

Avec votre numéro client et votre carte bancaire, vous pouvez régulariser votre impayé en composant le 0 805 806 200 : serveur vocal interactif 24/7 sécurisé et gratuit (cf. la 1ère capture d'écran en pièce jointe)

Pour info. au cas où, lors d'un impayé mensuel ou si la banque a refusé le mandat de prélèvement comme pour vous, CANAL+ envoie un courrier, un email et un SMS prévenant qu'il le représentera en début du mois suivant

--------------------------------------------

Sinon, pour toutes questions / votre dossier, vous pouvez vous faire rappeler par le service clientèle depuis l'Espace Client (cf. les captures d'écran en pièce jointe) en suivant ce lien :
https://client.canalplus.com/contacts/

☎ Et au besoin, vous pouvez également contacter gratuitement le service clientèle, par ex. au 0 970 820 815