le décodeur s'éteint de manière intempestive

marc2505860

le décodeur s'éteint de manière intempestive parfois 3-4 fois en 30 min et parfois fonctionne normalement pendant des heures !! on regarde un film et paf écran noir décodeur éteint on le rallume etc... et ça recommence quelques minutes après. Certains jour ça fonctionne normalement pendant des heures sans problème. Quelqu'un aurait une idée ?

Réponses de la communauté

80s

@marc bonjour

Essayez 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ reglage/ ma tv/ mon decodeur/ mise à jour/ réinstallation partielle

Cordialement !