Problème sur le multi-live

kev2078

Bonjour
J’ai un problème quand j’accède au multi-live via l’onglet favori
les chaînes que j’ai en favori ne sont toute présente quand je souhaite les voir en multi-live.
Que sa soit sur iPhone ou iPad
J’ai même désinstaller et réinstaller l’app mais rien ne change
Sur sur une image il y a une partie des chaînes que j’ai mis en favori et l’autre que je peux choisir sur le multi-live
Merci d’avance

Thème
myCANAL

fred7516

Bonjour

Ce Bug sur le Multi-Live , IOS / TVOS a déjà été signalé sur le support (équipe développeur ) et a l'équipe Canal sur ce forum .

En attente d'un correctif a " court terme ".

https://assistance.canalplus.com/questions/2581689-ios-4-11-0-choisissez-debit-videos-controlez-empreinte-carbone

Cdt