Canal sur ma deuxième TV

JEAN-REMI48272465

Bonjour, j'ai souscrit une offre canal + via mon 1er décodeur bbox et j'aimerais pouvoir bénéficier de cet abonnement sur mon second décodeur.
Comment faire?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Voir ce sujet pour un 2nd decodeur https://assistance.canalplus.com/questions/1651901-beneficier-option-2nd-ecran-tv-recevoir-programmes-2-tv

Ceux fournis par Canal+ sont en location, sauf si offre Intégrale.

saintleu8

Est-il vrai que je puisse bénéficier d'un deuxième décodeur gratuit?