Conseils raccordement

gerard15807178

Bonjour, j'ai la nouvelle box sfr avec 2 box 8 tv sur mon premier téléviseur, 1 box 8tv,c est ok ,et sur mon second téléviseur a l étage, mon décodeur canal plus, comment raccorder la 2ème box 8 tv avec le décodeur ??

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
@Patrick ? Que recherchez vous exactement?
Sur quel support ?

Patrick33556170

Je ne vois plus le groupe canal

JM0805

Bonjour,
Je n'ai pas la box TV8 mais je pense que dans votre configuration vous avez 1 décodeur de trop.
On est limité par Canal à 2 décodeurs donc :

  • soit vous raccordez votre décodeur Canal en wifi à votre box TV8 et recevez Canal dessus
  • soit vous rendez le décodeur à Canal ( et économisez la location chez Canal) et transférez vos droits sur la 2eme box TV8
  • Je vous conseille néanmoins de parcourir ce forum via la recherche pour voir les avantages et inconvénients des 2 décodeurs. Par exemple la replay qui est en SD chez SFR et les possibilités d'enregistrement.
    Mais si votre décodeur Canal fonctionne bien en WIFI vous aurez tout loisir de comparer les 2 modes de réception entre votre décodeur TV8 et le décodeur Canal .
    Personnellement j'ai une box THD 4K dans mon salon et un cube S dans ma chambre relie en WIFI (Full OTT) et j'y trouve l'avantage d'avoir 2 modes de réception quand l'un des 2 me pose probleme!