Bonjour,C+ à la demande.Quand j'active la lecture c'est écran noir.Que faire? Merci

vuagnat

Bonjour,
C+ à la demande ; quand j'active la lecture de mon choix, c'est écran noir. Que faire?
Par avance Merci.
Patrick

Réponses de la communauté

pierrickand

@vuagnat

Evidemment avec le décodeur de Canal+

Ce n'est évident que pour vous.

Vous seul sur ce forum d'abonnés, qui n'est pas le service client, comme indiqué en avertissement au moment de créer votre sujet, savez quel matériel vous utilisez.
Sachant qu'un abonnement Canal+ peut être reçu sur une multitude d'équipements différents.

Et vous ne dites toujours pas quel decodeur vous utilisez. Il n'en existe pas qu'un seul chez Canal.

Savez vous par exemple ce que moi j'utilise comme matériel ?
Ou 80's?

vuagnat

Pierrikland, je n'utilise pas my canal mais simplement C+ à la demande. Evidemment avec le décodeur de Canal+

pierrickand

Quel matériel utilisez vous pour avoir Canal+ à la demande sur votre TV?

Il n'existe pas d'application myCanal sur les TV LG.

Donc vous devez bien utiliser qqch?
Un décodeur peur être ?
Si oui, lequel?

vuagnat

Bonjour Pierrickand,
non, j'utilise C+ à la demande sur mon téléviseur,simplement. Quand cela fonctionne ( rarement) je peux avoir un problème de débit ,signalé d'ailleurs sur mon écran. Je passe par wifi. Mais dans ce cas présent, je n'ai même pas le lancement de lecture.
Merci pour la réponse.
Cordialement

pierrickand

Du coup, vous utilisez myCanal sur votre Mac, pour diffuser sur votre TV LG c'est ça?
Via AirPlay ?

Vous parlez juste de TV LG et de Mac comme équipements, mais l'application myCanal n'existe pas encore sur les TV LG, donc cela ne peut être que sur votre Mac.
Et s'il est distant de votre TV, la seule solution pour diffuser du Mac vers le TV, c'est AirPlay.

A moins que vous utilisiez autre chose que vous n'avez pas précisé ?

vuagnat

Bonjour 80s,
J'ai un TV LG 4K. J'ai internet avec Mac,mais un étage entre les deux. En fait quand je sélectionne la flèche -blanc sur fond rouge- pour lecture , rien ne bouge; je n'ai pas l'écran noir mais en fixe l'image de ma sélection. Ce qui est étonnant c'est qu'a de rare moment cela à fonctionné.Mon débit internet n'est pas terrible, mais cela est indépendant du problème je crois. Merci pour votre éventuelle réponse. Cordialement.

80s

@vuagnat bonjour

Vua quel support avez vous ce soucis ?

Cordialement !