mofifier un abonnement

LOONAALYSHAAYANAH

je voudrais changer mon abonnement multi écran en abonnement grand panorama
est-ce possible?

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Sans ambiguïté la réponse est NON.
Tout simplement parce que Grand Panorama n'est plus commercialisé depuis Novembre 2016.
Toutes les offre ont été regroupées sous me nom de Canal, ou seul subsiste Panorama.
Donc maintenant il faut regarder dans la Boutique Canal (accès en bas de la page Espace Client) quelle nouvelle offre vous conviendrait .
Le principe maintenant, sauf pour Panorama, a partir du pack de base obligatoire Canal+ ( 2 chaines Canal et Décalé) ajouter un ou plusieurs packs thématiques Ciné Séries, Sport ou Famille.
Puis contacter le service client en sachant qu'ils n'aiment pas sauf resiliation a notre échéance les offres à la baisse.
Pour contacter Canal à moindre cout voir ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits