netfilx,je n arrive pas a me conecter sur mes télés

jean-yves.girardon

je n arrive pas a me connecter sur netflix

Réponses de la communauté

pierrickand

@veronique37248902
Si vous avez un offre Canal+ incluant Netflix, vous avez dû recevoir un email de Canal+ pour créer le compte Netflix. Sinon il se créer depuis l'espace client page compte puis compte tiers.

L'accès se fait ensuite depuis l'application Netflix des équipements ayant cette application (sur les décodeurs Canal, seul le dernier decodeur UHD dépose d'une application Netflix).

Si vous avez Netflix seul, il faut vous connecter a l'application Netflix de n'importe quel équipement disposant de cette application.

Si vous n'avez pas Netflix, soit vous modifiez votre abonnement Canal+ vers une offre incluant Netflix, soit vous prenez Netflix chez eux, et vous utilisez les applications Netflix des équipements qui ont cette application.

veronique37248902

bonjour comment mettre netfix

Indosaez

Faut etre plus clair si vous voulez de l aide
Quel decodeur avez vous? si c est ceux de canal le cube noir et blanc ne permet pas netflix?
Si c est par internet il vous faut une tele connecte