problème de résolution écran

Laurent8503778

A l'allumage, de plus en plus souvent, l'image visible est un petit coin de l'image totale (très très très zoomée), on ne voit qu'un morceau.
La seule solution pour sortir de ce mode est de couper l'alimentation du décodeur puis le rebrancher... (nous avons un décodeur 4K avec canal+ et canalsat)

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Comment est relié votre décodeur ? Directement au téléviseur ou via un support externe ?

Je vous invite dans tous les cas à effectuer une réinstallation partielle : Menu/Paramètres/Réinstallation/Partielle.

Tenez-moi informé.

alain.71

J'ai exactement le même problème. Que faire pour résoudre définitivement ce problème ?
Merci

BRIGITTE25906661

Merci, c'est maintenant correct. OUF. Cordialement