decodeur bloqué en position marche

bourgeat

mon décodeur est bloqué en position marche après intervention technicien canal

Réponses de la communauté

bourgeat

merci d'avoir répondu à mon appel au secours.
Malheureusement cela ne marche pas. C'est la nouveau décodeur.
Le "technicien" m'a fait effectuer tellement de manoeuvres puis m'a abandonné que je ne sais plus quoi faire. Je vais tenter un nouvel appel et demander le remplacement

Bonjour
Activez l'interrupteur situé à l arrière du décodeur
Puis, toujours grâce à cet interrupteur, rallumez le
Voir photos ci dessous en pièce jointe pour voir l emplacement de l interrupteur selon le modèle decodeur que vous détenez
@+